About Us

We must explain to you how all seds this mistakens idea off denouncing pleasures and praising pain was born and I will give you a completed accounts of the system and expound.

Contact Info

123/A, Miranda City Likaoli Prikano, Dope United States

+0989 7876 9865 9

info@example.com

Registre National de USI Belges

Le MICA Program (monitoring Intensive care activities) a été conçu par le ministère de la Santé ainsi que par le Collège des soins intensifs. Ce programme vise à encourager l'utilisation d'indicateurs de qualité et de performance dans les USIs belges. En plus de contribuer au Registre national avec diverses données, il contribue à améliorer les connaissances des profils épidémiologiques des soins intensifs et des patients de grande complexité.

BELGE

PROFIL USIs

0

Admissions

0

Hôpitaux

0

USIs

0

Lits

Pourquoi rejoindre le MICA Programme?

Le Programme MICA a été validé et approuvé par des hôpitaux belges renommés en 2017. Il encourage la gestion des soins intensifs à travers des indicateurs de qualité et de performance, contribuant à améliorer la qualité de la médecine de soins intensifs belge. Ces indicateurs peuvent également être utilisés dans la prise de décision pour une meilleure allocation des ressources et les meilleures pratiques, garantissant la sécurité des patients. De plus, les données alimentent automatiquement la base de données du registre national belge, qui est l’un des principaux objectifs du Programme MICA, permettant l’analyse du profil épidémiologique des patients dans les unités de soins intensifs en Belgique.

Lire le document officiel publié par le gouvernement sur le Programme MICA.
Téléchargez le document: Français ou Néerlandais

Hôpitaux participants

Comment fonctionne
le MICA Programme?

Intégration avec les systèmes PDMS/ADT des hôpitaix Indicateurs de qualité et de performance de l'USI Encodage des données cliniques Intégration avec les données de laboratoire Benchmarking en temps réel Registre Nationalde USI Belges

Les données cliniques et épidémiologiques sur les patients de grande complexité sont collectées à l’aide du système Epimed Monitor, un logiciel de gestion qui vous permet d’intégrer des données structurées de n’importe quel système hospitalier et / ou de saisir manuellement des données si l’hôpital ne dispose pas d’un système d’information structuré.

La saisie de ces données à l’aide de cet outil permet de générer des rapports d’indicateurs très rapidement et facilement, en plus de l’analyse comparative en temps réel entre les unités de soins intensifs participant en Belgique et la participation à la base de données du Registre National.

Qu'est-ce que le Programme MICA offre à ses participants?

icone-1_min

Tableaux de bord et Rapports

Accès aux rapports de gestion et au benchmarking national et international en temps réel. 

icone-2_min

Points dans le P4P

Points dans le programme P4P (Payment-for-Performance Program) du gouvernement belge.

Téléchargez le document: Français ou Néerlandais 

icone-3_min

Certificat MICA​

Les hôpitaux participants reçoivent un certificat délivré chaque année par le Belgian Intensive Care College, prouvant leur participation au registre national belge.

icone-4_min

MICA National Day

Accès gratuit à l’événement annuel du programme – «MICA National Day», avec la participation d’intervenants de renom.

Témoignages

Voyez ci-dessous ce que disent les médecins participant au Programme MICA:

Restez à jour avec les dernières nouveautés en soins intensifs et sur le Programme MICA.

Rejoignez-nous

Rejoignez le Programme MICA
et contribuez au Registre National Belge.