About Us

We must explain to you how all seds this mistakens idea off denouncing pleasures and praising pain was born and I will give you a completed accounts of the system and expound.

Contact Info

123/A, Miranda City Likaoli Prikano, Dope United States

+0989 7876 9865 9

info@example.com

Nous devons être préparés à de nouvelles épidémies et crises sanitaires: une perspective pour les USI

Au cours des années 2020 et 2021, la pandémie de SARS-COV2 (COVID-19) a généré un nombre sans précédent de patients atteints de pneumonie sévère, nécessitant une hospitalisation et des soins intensifs. Au cours de ces mois, nous avons observé la saturation et l’effondrement des systèmes de santé, ainsi que le prix humain et financier élevé de ne pas avoir la capacité de fournir
un temps et des soins intensifs adéquats aux patients les plus graves.
De grands efforts ont été déployés par les professionnels de la santé, les gouvernements, le secteur privé, entre autres, pour augmenter le nombre de lits de soins intensifs, les équiper et permettre aux professionnels d’y travailler. Ces actions ont partiellement atténué la catastrophe pandémique, permettant une assistance vitale avancée aux patients gravement blessés atteints de COVID-19. À ce stade, avec la réduction globale des cas, y compris les cas graves, nous ne pouvons qu’imaginer quel sera l’héritage de cette pandémie pour l’avenir des USI.

Pour lire le matériel complet, téléchargez le fichier.

TÉLÉCHARGER LE MATÉRIEL

Leave a Reply