About Us

We must explain to you how all seds this mistakens idea off denouncing pleasures and praising pain was born and I will give you a completed accounts of the system and expound.

Contact Info

123/A, Miranda City Likaoli Prikano, Dope United States

+0989 7876 9865 9

info@example.com

Les cinq principales priorités d’un nouveau directeur de soins intensifs au cours de la première année

Au cours de la première année, le directeur de l’USI doit prendre en charge instantanément la situation de l’USI et investir du temps et des ressources pour acquérir de bonnes et réelles données qui détermineront les priorités de soins et de gestion. Après cela, la mise en œuvre de protocoles de base et la création d’un programme pour engager et protéger le personnel contre l’épuisement
professionnel doivent être envisagées. Enfin, nous suggérons d’intégrer des activités de recherche et d’éducation dans la routine de l’USI.

Introduction
Le rôle d’un directeur d’unité de soins intensifs (USI) représente à la fois une formidable opportunité et une énorme responsabilité. Une question importante est “comment prioriser les actions” au cas où vous auriez été promu dans votre propre institution ou si vous avez été embauché et que vous ne connaissez pas votre nouvelle équipe ainsi que le nouvel environnement. Dans ce bref examen, nous suggérons les cinq principales priorités d’un nouveau directeur de l’USI au cours de la première année.

Pour lire le matériel complet, téléchargez le fichier.

TÉLÉCHARGER LE MATÉRIEL

Leave a Reply